La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

Idea

je me suis fait un petit tirage pour voir si j'allais rencontrer qq alors les tirages de l'oracle lumière ne m'inspiraient pas donc j'ai fait un tirage de l'oracle Gé à 6 cartes que j'ai recouvert, je sais pas si on peut mais pas grave j'ai essayé lol, ça donne ceci:

j'ai mis la femme au milieu(consultante)

a gauche situation présente: été+sexualité

peut etre que cet été je vais faire une rencontre assez charnelle ou une relation passagère


a droite futur proche: voyage-étranger+protection

je vais surement faire la rencontre d'un étranger et notre relation sera protégée ( je ne pars pas en vacance donc ce nest pas un voyage)

au dessus ce qui domine: chance+automne

cette rencontre sera une belle opportunité elle me tombera dessus comme un coup de chance mais ça se fera doucement, je me débarrasserai enfin de choses inutiles ou alors cela se concrétisera en automne

en dessous trois cartes recouvertes pour l'évolution:
homme+enfant-naissance, mort+soleil, printemps+travail


donc qq chose de nouveau avec un homme, peut etre a t'il des enfants?, la fin d'un cycle et un renouveau, nouveau départ avec du bonheur, et peut être un nouveau travail?

qu'en penses tu satiliana?

tirage sentimental 230209
Revenir en haut Aller en bas
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

tirage sentimental 98416 alors moi ce que j'y vois c'est que oui des plaisirs charnels se profilent à l'horizon mais que aussi tu y est préparée, tu pourra vivre une nouvelle rencontre pleinement et sans blocages (et on dirait que par rapport aux autres cartes tu sort d'une relation ou peut etrd'un deuil disont que tu as su laisser quelque chose derrière toi....).
Il te faut connaitre d'autres choses et c'est pour toi bien un autre homme , une autre histoire!!!ect....Et l'attente, la patience à porté ses fruits, il n'y a pas de précipitation et c'est trés bien venant de ta part, on dirait que ça t'évite l'échec, les déceptions....

Il y a un renouveau dans ta vie avec un homme que tu ne connais pas et que à cause de se passé ça va peut etre etre dur de reconstruire disont que ça va prendre du temps et des éffort, il te faudra de la persévérence pour pouvoir être à nouveau heureuse, maintenant que tu sais ce que tu veux....il faut juste savoir lacher prise et ne plus avoir peur....

voilou ce que j'y vois tirage sentimental 639466
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
val
Aurore boréale
val


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

on dirait que par rapport aux autres cartes tu sort d'une relation ou peut etrd'un deuil disont que tu as su laisser quelque chose derrière toi.

oui tout a fait j'ai réussi a tourner la page et la déchirer comme on dit

Il te faut connaitre d'autres choses et c'est pour toi bien un autre homme , une autre histoire!!!ect....Et l'attente, la patience à porté ses fruits, il n'y a pas de précipitation et c'est trés bien venant de ta part, on dirait que ça t'évite l'échec, les déceptions....

c'est vrai que j'ai besoin de renouveau dans ma vie et que je réfléchis beaucoup avant d'agir je ne veux plus me tromper justement

à cause de se passé ça va peut etre etre dur de reconstruire disont que ça va prendre du temps et des éffort, maintenant que tu sais ce que tu veux....il faut juste savoir lacher prise et ne plus avoir peur....

oui c'est vrai que j'ai été trop déçue et je suis consciente que ça va etre difficile de reconstruire qq chose mais j'en ai envie a présent, faut juste que je lache prise comme tu dis et que je fasse bcp d'effort aussi

merci pour ton intérprêtation flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental?
» Tirage sentimental aide
» mon tirage
» Mon tirage
» tirage en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: