La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PLUSIEURS TECHNIQUES de méditation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: PLUSIEURS TECHNIQUES de méditation...   Sam 1 Déc - 18:55

Like a Star @ heaven Le regard intérieur Like a Star @ heaven

Cette technique de méditation vous permet de vous découvrir de l'intérieur, dans votre monde intime et d'observer le corps et le mental jusqu'à que vous soyez un pur témoin.

Durée : quelques minutes !

Instructions : Vous pouvez la faire maintenant sur votre chaise, devant votre ordinateur.

Les yeux fermés, vous allez faire l'inventaire de votre organisme, membre par membre, organe par organe. Allez d'abord dans un orteil, oubliez le reste. Regardez bien dans tous les détails. Vous serez séparé de votre corps, car la chose vue n'est jamais l'entité qui voit. L'observateur est distinct de la chose observée.

Ensuite, entrez dans votre tête. Vous découvrirez le mental, l'intellect, les pensées qui ne s'arrêtent jamais. Simplement, observez les toujours en gardant les yeux fermés sans juger... laissez venir et partir ces pensées... alors vous comprendrez que vous n'êtes pas non plus le mental puisque vous pouvez les observer.

C'est cela la méditation et si vous pouvez faire cela pendant quelques minutes, vous comprendrez que vous n'êtes ni le corps ni le mental. Vous êtes juste ce témoin.

Maintenant, vous pouvez essayer…

Like a Star @ heaven No-mind - Méditation cathartique Like a Star @ heaven

Cette petite méditation amusante et surprenante vous permet de vous débarrasser des tensions du mental et vous déplacer vers votre centre intérieur.

Première Étape: Le Charabia
Tout en étant assis, fermez vos yeux et commencez à dire n'importe quoi, baragouiner, à émettre des sons inarticulés, tout son ou mot à condition qu'ils n'aient pas de sens. Baragouinez en n´importe quelle langue que vous ne connaissez pas ! Permettez-vous d´exprimer tout ce qui a besoin d´être exprimé en vous. Jetez tout dehors : colères, angoisses…etc. Le mental pense toujours en termes de mots. Baragouiner aide à casser cette habitude continuelle d´exprimer avec des mots. De même, laissez votre corps être expressif.
PS : attention à ne pas vous faire mal !

Deuxième Étape: Se tourner vers l´intérieur
Après quelques minutes de charabia, arrêtez-vous.
Restez assis ou allongez-vous "comme un sac de riz", de façon à être étendu sur le dos, complètement immobile et détendu pendant quelques minutes et laissez venir l'immobilité silencieuse.

Like a Star @ heaven La méditation du coeur Like a Star @ heaven

Cette méditation est facile, et peut se faire à tout moment de la journée. Elle pourra vous permettre de reconnecter avec votre chakra du coeur, de l'ouvrir, de le faire fleurir. Le coeur, on en parle souvent, mais c'est un espace pourtant souvent oublié, ignoré, méconnu, recouvert par de nombreuses émotions qui en cachent le diamant. Les émotions ne sont pas le coeur. Le coeur, c'est un espace de lumière, de paix et de silence.

Cette méditation vous permet un nettoyage de votre coeur. N'ayez pas peur de vos émotions, donnez-leur le droit de vivre, et elles pèseront moins lourd sur votre poitrine. Asseyez-vous dans un endroit silencieux, seul, ou avec des compagnons pour ce voyage. Laissez le silence s'installer en vous, et simplement, portez toute votre attention sur votre coeur situé au centre de votre poitrine. Mettez une main sur votre coeur. Sentez l'espace sous votre main. Comment est-il ? Chaud, doux, étroit, etc.Et laissez pénétrer votre attention de plus en plus profondément dans cette zone sous votre main. "Je crois profondément qu'il vaut mieux être un aventurier de son propre coeur.qu'aller sur la lune. "
Bon voyage et bonne méditation !

Like a Star @ heaven Etre conscient de l'ego Like a Star @ heaven

La plupart d'entre nous portons des blessures. Du fait de notre ego, notre être tout entier est une blessure. Et nous la portons partout où nous allons. Personne ne cherche à nous blesser, personne n´est dans l'attente de nous faire du mal; chacun est occupé à protéger ses propres blessures. Qui aurait assez d´énergie ? Mais cela arrive tout de même parce que nous sommes tellement prêt à être blessé, tellement prêt, dans l´attente des coups.

L'instruction pour cette méditation est simple :
dessin de DeepaSoyez conscients de votre blessure. Ne l´aider pas à croître, laissez-la se guérir et elle ne sera guérie que lorsque vous irez à sa racine. Moins votre mental interviendra, plus vite votre blessure guérira; sans mental, pas de blessure. Vivez une vie sans tête. Allez et acceptez les choses comme elles sont.

Pendant vingt-quatre heures seulement, essayez - une acceptation totale, quoi qu´il arrive. Quelqu´un vous insulte, acceptez le, ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain vous éprouverez un flot de vitalité que vous n´aviez jamais ressentie auparavant.

_________________
aide par la voyance et la médiumnité
Like a Star @ heaven http://louvoyance.vpweb.fr Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louvoyance.vpweb.fr
emeline le dragon
Ame de Lune


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: PLUSIEURS TECHNIQUES de méditation...   Sam 1 Déc - 19:02

drunken pour ces techniques de méditations !
Elles me seront bien utile !!!

Gros bisous Satiliana !

_________________
~~ Cette Vie n'est qu'un Rêve ~~ Le Rêve du Soir est Nôtre Vie !~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PLUSIEURS TECHNIQUES de méditation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 techniques de méditation
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Sensations physiques lors de la méditation
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» Les techniques de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: L'au delà de la spiritualité, la sagesse, la médiumnité... :: Méditation, sagesse & spiritualité-
Sauter vers: