La Lune Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Blanche

Cartomancie,voyance amateur, spiritualité, numérologie, yi king
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tirage parce que j'étais vexée!...

Aller en bas 
+2
horyzon
satiliana
6 participants
AuteurMessage
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:26

ben c'est vrai quoi...on étais à table pour manger au travail, et parce que je buvais que de l'eau, une femme m'a fait remarquer qu'avec ma tête je ferais bien enfant de coeur, je sais pas si c'est de la suceptibilité éxagérée ou elle qu'est "bourine"! mais j'ai rien pu répondre et ça m'a gaché m'a journée alors que d'habitude je répond au quart de tour pour les attaques, peut etre parcez qu'elles me touchent moins...

alors j'ai posée la question, ce que les gens en général pensait de moi aux travail, si je fesais trop "petite fille", ou trop pure car on me l'a déjà fait remarquer... Suspect
j'ai tiré (Aéris si tu veux bien me dire ce que tu en pense car tes impressions sont souvent d'une ouverture que je n'ai pas idée!):

coupe:( accident/ commerce)je crois
pour: balayage/repos
contre: homme/ beauté luxe
intervenant: amour/printemps
réponse: hiver/parent
synthèse: envoutement/ voyage (que j'ai recouvert par protection/ justice)

voilà... Sad
moi ce que j'en pense: donc le fait que je soit nouvelle et calme...ou alors un manque de vitalité...
homme /beauté: peut etre parce qu'un homme "son collègue" à dit à tout le comping qu'il étais tombé amoureux (mais bon c'est juste comme ça...) Rolling Eyes pour rigoler...ou peut etre que je ne plait pas...??
amour printemp ben c'est ma façon d'être tou les jours...
ils me voient finalement comme quelqu'un de responsable mais solitaire.
mais que je suis "ailleur" dans ma tête?...mais que je resterais. car leur discussion sue les nouveau c'est de dire s'ils les sentent ou pas!...

merci à toutes celle qui voudront bien m'éclairer! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
horyzon
constellation
horyzon


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:36

bonsoir Satialiana

je n'ai vais pas t'aider pour le tirage , l'oracle lumière Suspect ça n'a pas l'air d'etre ce qui me donnent le plus de ressentis.Mais, je viens te rassurer sur le sujet que tu ne bois "que de l'eau" affraid .T'inquètes pas, je ne bois pas une goutte d'alcool et quand je dis pas d'alcool (c'est meme pas le champomy Very Happy ).A la rigueur de sodas.Eh ben, tu ne peux pas t'imaginer les remarques que l'on me fait a cause de ca.J'en entends de toutes les couleurs affraid
il faut laisser dire, et surtout reste toi-même.Tu penses que les autres (fin du tirage ) tu vois "responsable" et "solitaire", et alors, tu fais ton travail, et je suis sur que tu le fais bien.tu sais rien n'arrete les "petits potins".Du moment que tu te sens bien comme tu es, laisses les autres penser ce qu'ils veulent

Sèches tes larmes, et gros bisous 🇰🇮
Revenir en haut Aller en bas
http://laportedesoracles.heavenforum.com/
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: hé   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:48

ben oui mais elle est méchante!...moi sinon je ne boit que de la bière mais je déteste tout le reste et je surpporte sur tout pas les pillier de comptoir j'ai horreur de ça, les alcooliques Evil or Very Mad et les femmes et leshommes aussi qui sla raconte racontent parce qu'elles étaient raides!ou parce qu'il compte se bourrer la gueule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
Rayondelune
Ame de Lune
Rayondelune


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:53

Bonjour Smile

Personnelement je ne bois pas souvent d'alcool, seulement aux fêtes et ça ne m'empeche pas de m'amuser Smile

Alors :

Citation :
coupe:( accident/ commerce)je crois
pour: balayage/repos
contre: homme/ beauté luxe
intervenant: amour/printemps
réponse: hiver/parent
synthèse: envoutement/ voyage (que j'ai recouvert par protection/ justice)

Pour : Je dirais quelqu'un de calme posée, balayage représente sans doute le fait que tu sois la pour "un moment",plutot nouvelle.

Contre : Cela peut etre que les hommes te trouve un peu "froide" ,distante, un peu hautaine ou parfois séductrice, cette carte symbolise le mauvais coté de la beauté, pas la laideur mais plutot au contraire le fait d'etre jolie et deja prise par exemple.Peut etre que certaines filles sont aussi un peu jalouses .

intervenant : quelqu'un qu'on connait peu mais qui semble plutot optimiste, heureuse.

Réponse : Quelqu'un de mure oui, mais un peu isolée , à l'écart parfois peut etre?

Synthese : Oui que l'on est pas vraiment la , ou pas bien ou l'on est ( envoutement) , on est présent physiquement mais on voudrait s'evader, etre ailleurs par moment.

🇰🇮

Aéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: merci!   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:00

merci pour ton aide rapide!
bon c'est pas si mauvais que ça finalement....ppfff mais j'en ai mare..ya des jours vraiment trop lourds...!
bisous et bonne soirée! tirage parce que j'étais vexée!... 333683
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
reveuse1972
Aurore boréale
reveuse1972


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:00

En tous cas pour l'alcool, idem qu'Horyzon... et on m'a même dit récemment :"mais si tu ne bois pas, tu ne peux pas t'intégrer socialement !"... J'ai rétorqué "il me semble que je suis parmi vous, invitée comme les autres avec mon verre d'evian, non ?" Je ne bois pas une goutte d'alcool non plus, je n'aime pas cela et les gens le comprennent pas... mais, cela m'est complètement égale.... Si on m'apprécie, on m'apprécie pour que je suis et non pour ce que je bois ! Twisted Evil

Franchement, Satiliana, faut pas t'en faire pour cela et te vexer... cela n'en vaut pas la peine... laisse-les dire... Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
constellation
Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:40

moi non plus je ne bois pas d'alcool et j'en suis bien contente!!! Faut pas rêver non plus..bientôt on va nous dire que si on ne fume pas, on n'est pas intégré? Laughing C'est pour cela, qu'on interdit les fumeurs dans les lieux publics Laughing
Ne te tracasse pas Satiliana, ne pas boire est preuve de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeris.actifforum.com
satiliana
Ame de Lune
satiliana


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: oui   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:45

je suis contente de voir que plein de gens approuve ça!mais c'est vrai j'y peux rien les alcool fort me répugneent rien que l'image qu'ils me donnet et meme par gout! c'est comme ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://louvoyance.vpweb.fr
douchka27
Aurore boréale
douchka27


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:04

Et puis, tu fais ce que tu veux quand même. Si tu n'as pas envie de boire de l'acooll c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage parce que j'étais vexée!... Empty
MessageSujet: Re: tirage parce que j'étais vexée!...   tirage parce que j'étais vexée!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage parce que j'étais vexée!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tirage
» Mon tirage
» tirage en croix
» tirage sentimental
» Comment Faire un tirage en croix ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Blanche :: Autres jeux & supports de voyance... :: Oracle Lumière-
Sauter vers: